fbpx

Noël : coup de chaud chez le roi du froid

À propos de
cette émission

M6
66 minutes
26 minutes
12/12/2021
Sébastien Gilles

synopsys

Chez Picard, leader du surgelé en France, le 15 novembre marque le coup d'envoi de la période cruciale de Noël qui représente 25% du chiffre d'affaires annuel de la marque. Ce jour-là, tous les produits de fêtes arrivent dans les magasins. Et comme chaque année, Picard a mis les bouchés doubles pour proposer de nouvelles recettes. L'œuf cocotte sur son lit de girolles ou encore la cassolette de noix de Saint Jacques laquée devraient faire partie des best-sellers cette année. Tout comme la bûche de Noël en forme de fève de cacao, conçue par le chef Juan Arbalez. Plus étonnant, les huitres crues congelées, une première chez Picard, mise au point grâce à un procédé révolutionnaire. Nous serons au cœur du rush de Noël chez le géant du froid, auprès d'un couple de franchisés qui ne doit pas rater cette période, auprès des chefs et des producteurs dans la dernière ligne droite, mais aussi aux côté de la directrice de l'entreprise qui se rend sur le terrain au plus près de cette entreprise qui compte 5000 salariés. Et enfin nous irons à la rencontre des fans de Picard, certains attendent avec impatience l'arrivée de toutes ces nouveautés

ASSEMBLAGE-66GF-PICARD1
CAPITAL ZOO-ASSEMBLAGE. FOR MIX XPORT8
GRAND CENTRAL

Pour plus d'informations